Parution – La Voix Du Nord

laetitia bridoux, illustratrice freelance, illustratrice lille

Aujourd’hui je te reviens avec un article dans le journal « La Voix du Nord ». Oui, oui tu lis bien, j’ai été interviewé sur mon travail autant te dire que je suis super méga contente d’avoir été contacté pour qu’on fasse un article sur moi :D ! 

J’en profite pour te dire qu’avec l’Homme nous avons ouvert notre studio de communication (voir encadré en bas de page de l’article). Cette agence est le fruit de plusieurs mois de recherche, on travaillait déjà à deux alors on s’est dit pourquoi ne pas rendre ce projet concret ! Alors ça y est-on s’est lancé et on a ouvert BLEU CANARI. En quelques mots Bleu Canari c’est quoi ? C’est une agence de communication avec 2 graphistes freelances pour encore plus de réactivité. Une équipe de passionnés pour réaliser les supports de communication d’une petite, moyenne ou grande entreprise.

Voilà je te laisse avec la photo de l’article et si tu veux lire l’article directement sur internet tu peux cliquer ICI pour arriver sur le site de La Voix Du Nord.

Article Voix Du Nord

4 réponses à “Parution – La Voix Du Nord”

  1. Avatar de Deborah

    Oh lala comme je suis heureuse pour toi et pour vous deux de cette récompense pour tous ces efforts fournis ! C est une très belle carte de visite pour votre avenir professionnelle, si jeune et tant de talent !! Nous ne sommes plus, tes fans, les seuls à s en être rendu compte! Quel avenir prometteur … C est vrai que ton graphisme se prête parfaitement au monde de la jeunesse alors continue c est super et longue vie à bleu canari !! Je t embrasse et à bientôt .

    1. Avatar de Leticia

      mille mercis Déborah !!

  2. Avatar de MutineLolita

    Je suis de Lille! Félicitations pour cet article!

    1. Avatar de Leticia

      Merci MutineLolita ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.